La faune au crépuscule
23juil20h3022h00La faune au crépuscule
Détails de l'événement
Le soleil se couche sur les étangs, les grenouilles chantent, le castor sort de sa hutte, les engoulevents chassent les insectes au-dessus de l’eau… Venez écouter et observer les habitants
Détails de l'événement
Le soleil se couche sur les étangs, les grenouilles chantent, le castor sort de sa hutte, les engoulevents chassent les insectes au-dessus de l’eau… Venez écouter et observer les habitants des étangs au crépuscule.
Lieu : Chasse Barbier, à Vif. Le lieu précis de RDV sera communiqué au moment de l’inscription.
Informations et inscriptions (gratuites mais obligatoires) à reservesnaturelles@grenoblealpesmetropole.fr ou par téléphone au 04.76.98.38.57.
Matériel à prévoir : une paire de jumelles (le gestionnaire dispose de quelques paires à prêter), et éventuellement un appareil photo.
A partir de 7 ans. Nombre de places limité.
Horaires
23 juillet 2024 20h30 - 22h00(GMT+02:00)
Articles récents
- Une rareté à la loupe : la Spiranthe d’automne observée sur la RNR !
- Réapprovisionnement du site de recharge sédimentaire pilote à l’amont de la RNR des Isles du Drac : le chantier démarre
- Lancement des travaux d’amélioration écologique du réseau hydrographique de l’Étang de Haute-Jarrie : améliorer la quantité et la qualité de l’eau apportée aux milieux
- Prolongation des restrictions d’accès en voiture à la Réserve de l’étang de Haute-Jarrie
- MODIFICATION POUR LE STATIONNEMENT DES BUS ET AUTOCARS

Commentaires récents